ESRI crée un Marketplace pour ses produits ArcGIS

Et c'est encore reparti avec les nouveautés de ESRI.  L'éditeur des produits ARCGIS vient de mettre en place ARCGIS Marketplace.  

Comme son nom l'indique, c'est un "marché" dans lequel ESRI propose non seulement ses propres applications mais aussi ceux de ses partenaires afin d'offrir une plate-forme de services complètes pour les utilisateurs et fournisseurs de données géographiques.  

 

Un utilisateur pourra ainsi trouver sur ce "marché" des images satellites spécifiques et métiers dont il aurait besoin directement intégrable sur ArcGIS Online ou des informations précises concernant son domaine d'activité dans sa zone d'intérêt. ça évite de commander de lourdes données, chères et dont l'utilisation reste partielle.

La condition pour accéder au Marketplace est de disposer d'un compte ARCGIS Online,  soit personnel ou dans le cadre d'une organisation.  

ARCGIS Marketplace est aussi ouvert aux fournisseurs d'applications dans le domaine des technologies geospatiales dont les applications sont intégrées au système de ARCGIS Online.

Le Marketplace de ESRI s'apparente un peu au Google Play Store pour les applications Android (la comparaison s'arrête là) et est exclusivement dédié aux services professionnels de création,  d'échanges et de publication des données géographiques. 

Pour plus de détails rendez-vous sur le site officiel Marketplace de ARCGIS

Plus d’infos sur Arcorama.fr

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir